BARBARE, ARCHET, GOB

Aller en bas

BARBARE, ARCHET, GOB

Message par Admin le Mar 18 Nov - 14:36

BARBARES

Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Mélée
Cible = Terrestre
Capacité de logement = 1
Temps de formation = 20s
Vitesse = 16

◾Le Barbare est la première unité à être débloquée dans la caserne. Le Barbare a l'aspect d'un homme en colère, prêt au combat, il a les cheveux blonds et une longue moustache. Il porte un kilt marron avec une ceinture de cuir ornée d'une boucle en forme de bouclier, ce qui indique qu'il pourrait être un guerrier écossais. Il dispose également d'un bracelet à pointes en bande sur les deux bras, ainsi que d'une épée courte dans sa main droite et des sandales aux pieds. Le barbare gagne un serre-tête en atteignant le niveau 3, en plus d'une grande épée et un casque viking et épée de bronze au niveau 5. Au niveau 6 les barbares reçoivent une épée et un casque/masque à cornes puissantes.

◾Stratégie offensive ◾Les barbares sont utiles pour distraire les défenses ennemies quand ils sont en groupe : ils sont puissants si on les déploie en grand nombre.
◾Les Archers et les Géants sont couramment utilisés pour soutenir les Barbares.
◾Les joueurs peuvent parfois utiliser des Barbares pour éviter que les autres troupes ne soient interceptées par un mortier ou une tour des Sorciers car ceux-ci font des dégâts de zone.
◾Un grand déploiement est très efficace car ils vont rapidement détruire tout sur leur passage.
◾Le barbare n'a pas de cible privilégiée lors de l'attaque, il attaquera tout simplement le bâtiment le plus proche de lui.
◾Ils sont bons pour avoir le dessus sur des bâtiments isolés, par exemple les cabanes d'ouvriers placées loin qui peuvent empêcher la destruction complète.
◾Si un mortier est attaqué par un barbare, le Mortier ne pourra pas le cibler car il est trop proche.

◾Stratégie défensive ◾Le Barbare est une bonne troupe pour un château de clan, car il peut absorber beaucoup de dégâts pendant que vos défenses prennent soin du reste.
◾Il reste inefficace contre une armée composée à 100% de troupes volantes.


◾Trivia ◾Lorsque vous appuyez sur le camp militaire, tous les Barbares lèvent leur épée.
◾L'apparence de l'épée change au niveau 3, 5, et 6.
◾Avec les 4 camps militaires au niveau 8, vous pouvez avoir jusqu'à 240 barbares.
◾Lorsque des troupes ennemies se trouvent à proximité d'un barbare, celui-ci va automatiquement aller les attaquer.

Niveau
Dégâts par seconde
Points de vie
Coût de formation Elixir
Coût de la recherche Elixir
Laboratoire
Niveau requis
Temps de recherche

1  8    45    25  
2  11  54    40       50 000    1  6 heures  
3  14  65    60       150 000  3  1 jour  
4  18  78    80     500 000    5  3 jours  
5  23  95    100  1 500 000  6  5 jours  
6  26  110  150  4 500 000  7  10 jours  
7  30  125  200  6 000 000  8  14 jours  

ARCHET

Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Melée
Cible = Terrestre et aérienne
Capacité de logement = 1
Temps de formation = 25s
Vitesse = 24

◾L'Archer est la première unité débloquée qui attaque à distance, comme les sorciers.
◾Les Archers n'ont pas de cible préférée et attaquent la première cible qu'ils voient.
◾Stratégie offensive ◾Les Archers ont très peu de points de vie mais tirent de loin et par-dessus les murs. Ils sont très vulnérables aux défenses, surtout aux mortiers, aux tours de sorcier et aux bombes géantes, qui peuvent en exterminer un groupe très rapidement, voire en un coup. Il est donc fortement conseillé de faire plusieurs petits groupes d'Archers.
◾À cause de leur faible nombre de points de vie, beaucoup de joueurs utilisent des Géants comme distraction afin que les mortiers les visent au lieu des archers, qui pourront pénétrer dans la base ennemie.
◾Effectuer une attaque avec seulement des archers à très peu de chance de réussir et de détruire une base complète.
◾Les archers tirent sur les mortiers en dehors de leur zone de sécurité (cercle rouge), donc, en le faisant, ils sont vulnérables.
◾Ils sont utiles pour détruire les Cabanes d'Ouvrier ou autres bâtiments à l'extérieur du village.
◾Utiliser un nombre considérable d'archers autour d'une défense est très utile et fonctionne bien.
◾Stratégie défensive ◾Les Archers sont des troupes très utilisées dans les châteaux de clan car ils visent à la fois les unités terrestres et aériennes.
◾Différences d'archers ◾Le changement le plus flagrant chez les Archers est la couleur de leurs cheveux : ◾Au niveau 1 et 2, les archers ont les cheveux roses.
◾Au niveau 3 et 4, ils ont les cheveux violets.
◾Au niveau 5, ils ont une capuche verte et les cheveux roses.
◾Au niveau 6, ils ont les cheveux violets et un diadème. Ils n'ont pas de capuche.
◾ Au niveau 7, ils ont un arc noir au lieu d'un arc dorée (la couleur de leurs armes changent) et leurs diadème possède maintenant deux couleur mais la couleur des cheveux reste la même.

Niveau
Dêgats par seconde
Points de vie
Coût de la formation Elixir
Coût de la recherche Elixir
Niveau de laboratoire requis
Temps de recherche

1  7    20  50      
2  9    23  80   50,000       1   12 heures  
3  12  28  120  250,000     3   2 jours  
4  16  33  160  750,000     5   3 jours  
5  20  40  200  2,250,000  6   5 jours  
6  22  44  300  6,000,000  7   10 jours  
7  25  48  400  7,500,000  8  14 jours  

GOBELINS

Cible préférée = Ressources (x2)
Type de dégâts = Mélée
Cible = Terrestre
Capacité de logement = 1
Temps de formation = 30s
Vitesse = 32

Le gobelin est l'unité la plus rapide du jeu. Leur première cible est les bâtiments de ressources, ils sont donc idéals si vous êtes un farmeur. Ils produisent deux fois plus de dégâts sur les bâtiments de ressources (les Mines d'or, l'Extracteur d'élixir...). Cela signifie qu'ils détruisent ces bâtiments 2x plus rapidement que les Barbares et 3x plus rapidement que les Archers ! Leur santé est relativement faible, elle est supérieur à un archer, mais inférieure à un barbare. En outre, parce que la nature du personnage est d'attaquer les bâtiments de ressources, en ignorant toutes les défenses, ils peuvent être vulnérables aux attaques et ne doivent pas être déployés sans l'appuis d'autres troupes.
◾L'apparence du gobelin est celle d'une petite créature verte avec de grandes oreilles pointues, des yeux rouges et un nez rouge pointu. Les Gobelins portent un pantalon marron et des chaussures. Ils ont aussi un grand sac pour transporter les ressources volées à l'ennemi.
◾Stratégie offensive ◾Les gobelins sont très efficaces pour voler les ressources. Tout d'abord, utilisez les Sapeurs pour construire un chemin vers les Mines et les Extracteurs. Ensuite, utilisez des Barbares, des Géants et / ou n'importe quelles autres unités pour occuper les Mortiers et les Tours de Sorciers pendant que les gobelins récupérent les ressources.
◾Les plus grand ennemis des gobelins sont les bâtiments défensif à dégâts de zone tel que les Tours de Sorciers ou encore les Mortiers. Pour lutter contre cela : envoyer les Gobelins en vagues plutôt que de tous les envoyer d'un seul coup, ou vous pouvez envoyer des Géants et des Barbares distrairent les défenses pendant que les gobelins font le reste.
◾Une autre bonne stratégie consiste à placer autour des bâtiments cinq gobelins, une fois toutes les défenses détruites, pour aider à nettoyer les ressources restantes.
◾Stratégie défensive ◾Généralement, les Gobelins ne sont pas très efficace comme troupes défensives mais les Gobelins sont utiles comme troupe dans le Château de Clan car ils n'auront aucun bâtiment de ressources à attaquer. De plus, ils se dirigeront plus rapidement que les autres troupes sur les ennemis car c'est la troupe la plus rapide du jeu.
◾Le Goblin est la troupe la plus forte du Type 1 et ils peuvent engager le combat plus rapidement grâce à leur vitesse. Ils sont plutôt utiles pour venir à bout d'un nombre significatif de Géant quand ils sont en défense.
◾Placez vos défenses stratégiquement pour couvrir tous les bâtiments de ressources. (Assurez-vous que vos Tour de Sorciers et vos mortiers sont à portée de ces satanés petits lutins! Sinon Ils ne feront qu'une bouchée de vos ressources.)
◾Amélioration ◾Au niveau 5, les gobelins gagnent un Mohawk rouge. De plus, leur sacs deviennent de couleur brun clair
◾ Au niveau 3 et 4, les gobelins change leur sac de couleur. En effet, leur sacs auront des rayures brunes.
◾ Au niveau 6, les gobelins gagnent une tunique qui semble être faite de cuir.
◾Le gobelin est le principal antagoniste de la campagne solo, malgré le fait que vous pouvez les former dans la caserne.
◾Lorsque vous appuyez sur le camp militaire tous les gobelins tourne vers la gauche pour montrer leur sac durant un court moment.
◾Les Gobelins et les Serviteurs sont les plus rapides des unités mobiles.
◾Vous pouvez avoir un maximum de 240 gobelins dans vos camps militaires améliorés au maximum, vous pouvez en avoir 275 si vous comptez le château de clan amélioré au maximum.
◾Les gobelins de la campagne solo se ressemblent, mais ils n'attaquent pas et se rendent immédiatement à l'hôtel de ville.

Niveau
Dégâts par seconde
Dégâts par seconde sur les ressources
Points de vie
Coûts de formation Elixir
Coût de la recherche Elixir
Laboratoire
Niveau requis
Temps de recherche

1  11  22  25  25      
2  14  28  30  40    50,000       1     12 heures  
3  19  38  36  60    250,000     3     2 jours  
4  24  48  43  80    750,000     5     3 jours  
5  32  64  52  100  2,250,000  6     5 jours  
6  42  84  68  150  4,500,000  8     10 jours

Admin
Admin

Messages : 33
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

http://la-detente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: BARBARE, ARCHET, GOB

Message par Sam le Lun 7 Sep - 18:11

salut, juste pour la section archer, lors de leur changement de "coiffure" en vert, j'ai plus l'impression que c'est une capuche qui cache leurs cheveux roses. mais sinon, très bien! Smile

Sam

Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 21
Localisation : Crolles (38) / Blagnac (31)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum