Guérisseuse • Dragon • P.E.K.K.A

Aller en bas

Guérisseuse • Dragon • P.E.K.K.A

Message par Admin le Mar 18 Nov - 14:52

GUERISSEUSE

Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Zone étendue
Cible = Terrestre
Capacité de logement = 14
Temps de formation = 15min
Vitesse = 16

◾La Guérisseuse est une unité aérienne. Elle ne peut pas faire de dommages, mais elle peut soigner toutes les Troupes terrestres, sauf quand elle est en défense (dans ce cas, elle guérit les Bâtiments endommagés et les Troupes du Château de Clan).
◾Quand la Guérisseuse est déployée, une aura circulaire apparaît autour d'elle. S'il n'y a plus d'unité à soigner, elle arrêtera de bouger et ne fera plus rien (même si elle est attaquée). Si un combattant est attaqué par un Bâtiment Défensifs, la Guérisseuse se placera au-dessus de lui et commencera à le soigner.
◾Notez que les Guérisseuses ne peuvent pas soigner les unités volantes (les autres Guérisseuses, les Dragons, Ballons, Serviteur, Molosse de lave et elle-même). Cependant, un Sort de Guérison soignera les unités terrestres et aériennes, guérisseuse incluse.
◾Les Guérisseuses placées en défense guériront les Troupes du Château de Clan et les Bâtiments.
◾Une Guérisseuse ne fera pas long feu si elle se trouve dans le rayon d'action d'une Défense antiaérienne, donc soyez sûr qu'elle soit détruite ou occupée par autre chose avant d'envoyer vos Guérisseuses. Une stratégie consiste à envoyer quelques Sapeurs pour casser les Remparts qui protègent les Défenses antiaériennes. Après, envoyez un groupe de Géants (habituellement 12 ou plus) pour les détruire. Pour finir, envoyer une Guérisseuse accompagnée des autres Troupes. Si la guérisseuse n'est pas dérangée par d'autres troupes, elle ira soigner les géants qui vivront donc plus longtemps (à cause de la guérison constante) et détruiront toutes les défenses pendant que les autres troupes, à l'abri, s'occuperont du reste.
◾Si, durant un combat multijoueur, toutes vos troupes "non-Guérisseuse" sont tuées et que vous n'avez plus de troupes ou de sorts à déployer, la bataille prendra fin, même si les Guérisseuses que vous avez déployées sont encore vivantes.
◾Les Guérisseuses peuvent permettre aux Géants et aux autres Troupes d'encaisser un nombre plus important de dommages, cela peut aller jusqu'à doubler leur durée de vie.
◾Utilisez la guérisseuse afin qu'elle soigne que des troupes durables tels que les Géants et les P.E.K.K.A.
◾Vous pouvez soigner une Guérisseuse avec un Sort de Guérison !
◾ Il est conseillé de mettre quelque unité aérienne comme des serviteurs pour que les pièges aériens s'activent (les Serviteurs n'activeront pas la tête chercheuse) et ensuite déployez les guérisseuses à l'abri des pièges meurtriers.
◾Si vous avez une Guérisseuse dans votre Château de Clan, elle réparera vos Bâtiments endommagés par les attaquants et elle soignera les autres Troupes présentes dans le Château de Clan.
◾Il est fortement déconseillé d'utiliser les guérisseuses à des fins défensives. Bien que les Guérisseuses peuvent réparer les Bâtiments, dans la pratique, ce montant ne sera jamais égal au montant causé par les troupes ennemies, même si ces troupes sont faibles. Il faut donc avoir des Barbares ou d'autres Troupes offensives dans cette situation. Les Guérisseuses sont donc fortement déconseillées dans le Château de Clan.

◾Changement Visuel ◾Au niveau 3 et 4, leur aura passe du blanc à violet avec leur robe qui passent du jaune au violet.
◾Après la mise à jour du 23 mai 2013, les Guérisseuses ont vu leur coût de formation baissé, le temps de formation a été passé de 20 à 15 minutes et elles ne prennent plus que 14 places contre 20 auparavant.
◾Vous pouvez avoir un maximum de 17 Guérisseuses dans vos Camps Militaires améliorés au maximum. Ce nombre augmente jusqu'à 19 si vous considérez le Château de Clan. ◾Note : Avoir ce nombre de Guérisseuses est totalement inutile sans capacités offensives.

Niveau
Soin par Seconde
Soin par attaque
Points de Vie
Coût de Formation Elixir
Coût de Recherche Elixir
Laboratoire Niveau Requis
Temps de Recherche

1 35 25 500 5 000 N/A N/A N/A
2 42 29 600 6 000 750 000 5 3 jours
3 55 38 840 8 000 1 500 000 6 5 jours
4 71 50 1176 10 000 3 000 000 7 7 jours

DRAGON

Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Zone étendue
Cible = Terrestre et aérienne
Capacité de logement = 20
Temps de formation = 30min
Vitesse = 16

Le dragon est une unité volante, il est capable d'attaquer à la fois les unités terrestres et les unités aériennes. Le dragon a une portée de tir et fait des dégâts de zone, ce qui en fait une unité proche du sorcier.
◾ Contrairement au ballon, le dragon ne s'attaque pas à des cibles en particulier. Il attaquera tout ce qui est proche de lui.
◾ Le dragon a une portée de tir faible quand il attaque, le rayon de dégâts reste pourtant le même que pour les sorciers.

Stratégie Offensive
◾ La stratégie avec les dragons consiste à détruire les défenses aériennes avec d'autres unités (archers, géants, etc.) ou avec des sorts de foudre, car la défense antiaérienne est la principale menace contre cette puissante unité.
◾ Vous pouvez aussi faire un mélange de dragons et de ballons. Les dragons peuvent brûler les défense antiaérienne et les Tour de Sorciers tandis que les ballons détruisent le reste du village.
◾ Les Dragons sont principalement utilisés pour obtenir des trophées car leurs coûts élevés ne permet pas de bien les rentabiliser.
◾ De plus en plus souvent, en guerre de clans, des attaques composées uniquement de dragons font leur apparition. Les dragons, accompagnés de sorts de rages, peuvent vous assurer trois étoiles. ◾ Note : Bien qu'en général très efficace, cette technique n'est absolument pas rentable au niveau du gain en élixir lors d'une éventuelle victoire de la guerre de clan.

Stratégie Défensive
◾ Le Dragon est l'unité la plus puissante du jeu, avec les P.E.K.K.A, il est donc assez difficile de se défendre contre elle. Le meilleur moyen de se défendre contre elle reste encore d'améliorer au maximum ses défenses aériennes et de les placer au centre du village ou derrière une ligne de bâtiments afin qu'elles ne soient pas ciblées en premier.
◾ Le dragon est une troupe très efficace en défense quand elle est placée dans un château de clan. Comme c'est une unité volante, le dragon est immunisé face aux attaques de la plupart des troupes, de plus ses attaques de zones sont très efficaces pour détruire des petits groupes d'ennemis, principalement de barbares ou de gobelins. Ses points de vies élevés lui permettent de survivre plus longtemps face à plusieurs vagues d'archers ou de sorciers. ◾ Note : Le meilleur moyen de détruire un dragon est de placer ses troupes en cercle autour du dragon afin que celui-ci perde son temps à cibler une à une les troupes plutôt qu'en groupe.

Changements Visuels
◾ Le dragon subit des modifications visuelles à tous les niveaux d'améliorations ◾ Au niveau 1, le dragon a une peau verte et des yeux noirs.
◾ Au niveau 2, la peau du dragon passe de verte à violette et ses yeux devient eux aussi violets. Ce niveau est celui qui est représenté dans la caserne.
◾ Au niveau 3, la peau du dragon passe de violette à noir.
◾ Au niveau 4, la peau du dragon passe de noir à un rouge très marqué. Ses yeux deviennent enflammés.

Divers
◾ Depuis la mise à jour du 12 mars 2013, les dragons font des dégâts de zones, ce qui les rends plus efficaces face aux troupes groupées.
◾ Le 23 mai 2013, le dragon est entièrement remodelé graphiquement.
◾ L'ombre du dragon est ovale, elle n'a pas la forme du dragon.
◾ Le dragon est une des deux troupes à obtenir un changement graphique à tous les niveaux, la seconde étant le P.E.K.K.A !
◾ Le dragon est l'une des deux seules troupes dont l'image dans la caserne est celle d'une de ses améliorations (niveau 2), l'autre étant le Sapeur.
◾ Le dragon ne cesse de battre ses ailes, il ne peut pas se poser au sol.
◾ Vous pouvez avoir un maximum de 12 dragons dans les camps militaires, si ceux-ci sont améliorés au maximum. Et 13 si l'on rajoute le château de clan amélioré au maximum.

Niveau
Dégâts par seconde
Dégâts par attaque
Points de vie
Coût de formation Elixir
Coût de la recherche Elixir
Niveau de Laboratoire requis
Temps de recherche

1 140 210 1 900 25 000
2 160 240 2 100 30 000 2,000,000 5 7 jours
3 180 270 2 300 36 000 3,000,000 6 10 jours
4 200 300 2 500 42 000 8,000,000 8 14 jours

PEKKA

Cible préférée = Toutes
Type de dégâts = Cible unique
Cible = Terrestre
Capacité de logement = 25
Temps de formation = 45min
Vitesse = 16

◾Le P.E.K.K.A est la dernière Troupe à débloquer dans la Caserne. Elle possède la meilleure armure de toutes les troupes formées à partir de l'élixir, ainsi que les dommages les plus élevés. Cependant, c'est aussi la troupe la plus chère et la plus longue à former avec de l'élixir.
◾Il porte des cornes violette sur les côtés de sa tête et porte une épée.
◾Le P.E.K.K.A voit ses dommages reçus doublés si ces derniers proviennent d'une Tesla camouflée à cause de la conductivité de son armure. Cette règle ne s'applique pas avec le Sort de Foudre.

◾Comme cette troupe est celle qui a les dommages et les points de vie les plus élevés, il est envisageable de les déployer par paires dans chaque coin du village ennemi ou près d'un ensemble de Bâtiments Défensifs. Presqu'aucun bâtiment ne peut survivre à deux de ses attaques (600-825 de dommages en fonction du niveau), celà signifie que deux P.E.K.K.A suffisent pour détruire un village. En les déployant par paire, les Mortiers ne peuvent pas être aussi efficaces que si les P.E.K.K.A étaient déployés en groupes. Néanmoins, si le village attaqué possède des Remparts de niveau élevé, il est peut-être préférable de déployer un plus grand nombre de P.E.K.K.A. De cette façon, il est possible de casser un mur d'un seul coup. Mais attention aux Tesla camouflées, elles ont le pouvoir d'infliger des dégâts doubles aux P.E.K.K.A.

◾Les Tesla camouflées infligent assez de dommages pour tuer rapidement les P.E.K.K.A. Cependant, plusieurs P.E.K.K.A ensemble sont toujours plus dangereux : il faut donc être certain d'avoir une défense secondaire. Ayez quelques unités de défenses tels que des Canons pour les affaiblir et une Tesla camouflée pour finir le reste.
◾Le P.E.K.K.A n'est pas affecté par les Pièges à ressort.

◾Changements visuels ◾L'épée du P.E.K.K.A change de couleur en fonction du niveau. ◾Au niveau 2, son épée possède un éclat un peu comme l'Élixir.
◾Au niveau 3, la lame devient noire, mais l'éclat reste le même.
◾Au niveau 3, l'armure bleu foncé du P.E.K.K.A change pour du noir. Sa taille augmente aussi.
◾Au niveau 4, le P.E.K.K.A possède deux épée à la place d'une.
◾ Au niveau 5, l'armure du P.E.K.K.A change de couleur, on passe de noir à bleu marin. De plus ses épées deviennent dorées, tout en conservant un embout rosé et une légère fumée en sort.

◾Le P.E.K.K.A est creux à l'intérieur si vous regardez attentivement.
◾Les lettres dans P.E.K.K.A ne veulent rien dire de particulier. Supercell organisa sur Facebook un concours le 22 Août 2012 pour le meilleur acronyme pour P.E.K.K.A. Le gagnant était celui qui recevait le plus de like. Le nom "Perfect Enraged Knight Killer of Assassins" (Chevalier Enragé Parfait Tueur d'Assassins) gagna.
◾La Caserne niveau 10, obligatoire pour former les P.E.K.K.A, en possède une tête sur son toit.
◾Des P.E.K.K.A de niveau 5 combinés à des Sort de Rage de niveau 5 donnent d'incroyables dommages : supérieur à 1,000 dommages par attaque.
◾Vous pouvez avoir un maximum de 9 P.E.K.K.A en même temps dans les Camps Militaires améliorés au maximum. Ce nombre peut aller jusqu'à 10 avec un Château de Clan amélioré au maximum.

Niveau
Dommage par Seconde
Dommage par Attaque
DPS par Espace Utilisé
Points de Vie
Coût de la Formation Elixir
Coût de la Recherche Elixir
Niveau Requis Du Laboratoire
Durée de la recherche

1 240 600 9.6 2 800 30,000
2 270 675 10.8 3 100 35,000 3,000,000 6 10 jours
3 300 750 12 3 500 40,000 6,000,000 6 12 jours
4 340 850 13.6 4 000 45,000 7,000,000 8 14 jours
5 380 950 15.2 4 500 50,000 8,000,000 8 14 jours




Admin
Admin

Messages : 33
Points : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014

http://la-detente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum